Cyesm / Romance for Misfits

Romance for misfits BCyesm, c’est maintenant 18 albums et toujours une surprise ! « Romance for Misfits » est un nouveau vent de fraicheur, non sans rappeler « Oosp i dig it again »: L’artiste revient sur un terrain funky hip-hop mentholé qui fleure bon le son vintage des premiers synthés 70’s, les voluptes de fumée des clubs de jazz de la nouvelle Orleans, le triphop vaporeux de Bristol, les breaks poisseux de la Bigbeat Boutique londonienne.

Comme à son habitude, Cyesm, bien qu’étant a tous les postes de la prog à la guitare en passant par le chant,  s’entoure de non moins talentueux invités, comme Clelia Vega ou Mestizo pour la partie vocale.

« Romance for Misfits », c’est l’arrivée du printemps en temps et en heure, avec un ciel dégagé pour un moment ludique. C’est du fun, du groove, et la démonstration faite que décidément, aucun genre ne lui résiste. Le beat making dans son état brut, sans artifices, sans triche et entièrement home-made. Ready?

Disponible en digital dans notre boutique habituelle et en streaming, vous pouvez également vous procurer le CD avec le bouton ci-dessous.