Compil / Music to f**k to

Le second contest organisé pour les cinq ans du label avait pour thème « Music to f**k to ». Ouvert a tous les artistes sans distinction de genre musical, il comportait néanmoins des règles strictes sur le fond et la forme des compositions. Au total, c’est 19 artistes qui sont retenus pour figurer sur cet album collectif aux couleurs musicales eclectiques:

G Bonson, Mitron, Heliopolis, The Nest, Synestésie, Doz1jeE, Mickael, Erebe Project, Doctor Noodle, Monsieur Saï, Rico, Substance M, Same, Lola Baï, Mr Ponx, Cyesm, Krom, Marc OFX, OS….

La compilation présente donc 25 titres complets de 2 minutes chacuns qui sont disponibles en numérique sur les plateformes habituelles en streaming (Deezer) et sous forme d’un tirage CD limité que vous pouvez commander au bas de cette page.

Encore une fois merci a l’ensemble des participants qui ont relevés le défi, prouvant qu’on pouvait sortir des formats radios et dévoiler un peu de soit musicalement au travers de compositions trés différentes. De belles rencontres que nous sommes ravis de vous faire partager!

Commander le CD par voie sécurée (paypal), 8€ port compris, clicquez ci dessous:

buy CD (6€):

 
or buy digital on iTunes & amazon