Cyesm / Weird Stories

On a pu le constater au cours des 10 albums précédents (et on ne compte pas les EP…), la musique de Cyesm est en perpétuelle évolution. Le précédent opus (outsider) avait ouvert la voie a un style plus electronisant, et Cyesm s’y engouffre davantage encore sans rien renier de ses influences trip-hop. On fleurte ainsi avec des composition narratives mais moins dark, sonnant un peu comme des nouvelles fantastiques issues d’un vieux livre de contes…

Cyesm s’est donc affranchis définitivement des genres, et lève toute retenue sur l’énergie de ses compositions, du hiphop au dubstep en passant par l’electro pop, tantôt appuyées par sa voix ou celle de Clelia Vega.

D’une histoire à la tournure parfois triste ou optimiste, les contes de Cyesm restent source d’émerveillement. Le compositeur est comme l’auteur de ses merveilleuses histoires qui traversent le temps, se renouvellent et laisse leur marque.

13 titres dans un recueil sonore disponible dés maintenant en numérique partout (liens dans le player ci-dessus), et au format CD (édition digipak limitée – 8€) en cliquant sur le bouton ci dessous.

You can order digital LP from all digital resseller, and the limited CD edition using the button bellow.
buy CD (8€):
 

 
or buy digital on iTunes & amazon :